Fondation B.S.R.

À propos

La fondation B.S.R. à vu le jour en 1989. Les membres fondateurs étant MM. Yvon Beaudoin, Michel Cloutier, Roger Beaudry et Théo Demers.

Notre mission

La Fondation B.S.R. a pour mission d'aider les athlètes amateurs du Grand Lévis qui performent individuellement au niveau provincial, national et international. Elle supporte les jeunes âgés de 13 à 17 ans au 1ear mars de chaque année par l'attribution de bourses.

Nos activités

- Pour remplir notre mission, nous amassons de l'argent par différentes activités de financement, dons, etc.
Nous décernons, annuellement, des bourses à des jeunes sportifs de notre région.

Ligne du temps

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Fugiat quisquam reprehenderit, blanditiis nam debitis libero facilis illum repudiandae eveniet voluptatibus quibusdam illo ea nisi ipsa accusantium nobis animi asperiores quaerat